Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille, 20 ans...
27 août 2004

Petit message personnel

Je me lance à écrire ce blog personnel pcq j'étais encore restée au bon vieux stylo et papier mais je me suis rendue compte en lisant vos blogs que mes méthodes restent bien démodées. Alors me voilà!!!

IL n'y a rien d'exceptionnel à dire, je suis une jeune fille de 20 ans qui habite sur la Côte d'azur et qui est en vacances encore un mois qui sera interminable je pense...

Et oui, je rentre en bac+3 et la rentrée est en octobre, je n'ai pas cette habitude, tous les ans, la rentrée pour moi était le 2 ou 3 septembre mais cette année, c'est bien différent, il faut que j'attende le 3 octobre! Ca va être long!! En effet, les vacances sont terminées pour tous, le soleil disparait petit à petit, les postes saisonniers sont terminés et moi je suis là j'attend ma rentrée. Vous devez vous dire elle est débile celle-là, elle est en vacanes mais non elle veut bosser, bah oui je suis un peu sado maso... Non mais c'est un changement dans ma vie que j'ai envie de connaître dès maintenant, rentrer dans cette fac inconnue et connaître de nouvelles personnes...

Alors en attendant, je vais devoir faire la grasse matinée, ne rien faire des mes journées, regarder la télé, ne rien dépenser surtout parce que c'est très tentant d'aller faire les magasins puisque je n'ai rien d'autre à faire. Surtout moi qui adore les fringues, mais je n'ai pas les finances qui suivent malheureusement, une étudiante non boursière n'a pas bcp de revenu, pas du tout même!! C'est pour ça que j'ai décidé d'ouvrir ce blog, pour y venir raconter mes envies, mes motivations, mes déprimes qd je n'aurais rien d'autre à faire...

Pour aujourd'hui, ça va je viens de me lever, je dois ranger mon linge, m'occuper de mon apart' et apres je dois aller travailler encore deux jours et apres c'est terminé. Donc je reviendrais souvent la semaine prochaine, en attendant je vais mettre un peu de couleur sur mon blog.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
J suis 1 jeune Malien, résident à Bamako j voudrais correspondre avec les jeune fille du monde e Diue faisant bien les choses votre texte ma pris la tête et j vous demande de m'envoyer votre adresse électronique.<br /> <br /> Dans les jour avenir s'il y a lieu d'organiser des voyages. <br /> J suis 1 jeune fonctionnaire à la Mairie de ma Commune.<br /> Tél: 220.33.77 Mobile: 631.68.24 à plus tard....
P
ben ecoute je suis dans la meme position que toi la seule difference étant que je suis en bac+2 seulement je comprends ce sentiment...bref bienvenue ds ce monde nouveau du blog ++
B
Je ne vais pas te plaindre, à ton âge et en vacances ! Y'a des choses qui ne se disent pas quand même.<br /> Par contre, il est normal de te souhaiter la bienvenue dans ce monde de blogs !<br />
Une fille, 20 ans...
Publicité
Publicité