Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille, 20 ans...
28 août 2004

Et oui je sais que je ne devrais pas me plaindre

Et oui je sais que je ne devrais pas me plaindre mais je sûre et certaine que bcp sont comme moi!! Hier j'ai bossé toute la journée et j'ai eu le plaisir d'encaisser des gros cons qui nous prennent comme de la merde et j'en ai marre que l'on me parler mal, il faut arrêter de croire que le client est roi! Le roi ne parle comme à un chien à la caissière, pour qui ils se prennent ces gros cons??????? Révolte suprême contre les connards qui sont impolis vis à vis des caissières!!!

Non je ne suis pas d'accord de me faire mal traiter par des personnes qui ne sont strictement rien pour moi!!!! Heureusement, il y en a qui sont bien sympa et qui nous motivent pour la journée.

Aller j'y retourne, encore une journée terrible en perspective mais bon c la dernière!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fille, 20 ans...
Publicité
Publicité